Rebeu dominant gay je veux un plan cul

Un daddy gay musclé abuse dun cub! Il a donc attrapé mes hanches, il a bloqué sa queue au fond de moi, et il m'a bourriné le fond du cul, j'hurlais, il me criait «t'aime ca salope, bonne chienne a rebeu, je vais te faire tourner salope.». Devran me demande si je veux regarder un film avec lui, j'accepte. Tout d'un coup j'ai senti sa langue entre mes fesses, je n'y croyais pas sachant qu'il est hétéro, je n'aurai jamais pensé à ce qu'il me lèche le trou. Je tembrasse, tu me suces, tu me lèches les aisselles, tu profites de mon odeur musqué avant de sentir ma grosse bite en érection qui déflore ta petite rondelle et mes mains qui attrapent ton cul rond et le défonce. Il sallongea dans le lit, sa queue était bien raide, je me suis positionné dessus, il me tenait les hanches et a peine le gland rentré il me donna un coup sec. Je me fais ouvrir par son frère Devran (son fameux frère de 23 ans avec 24cm qui m'a baisé pendant les vacances).

J'observais aussi ses jambes bien musclées et poilues (j'ai un faible pour les mecs poilus et musclés). Fouad xx, mots clés : Arabe, Bareback, Beur, Marseille, Plan cul, Poilu. J'ai donc leché tout ce sperme jusqu'à la dernière goutte. Yop, suis Fouad, dispo sur Marseille. Il me donna une tape sur les fesses, et me dit «Je crois que nous avons pas besoin du gode».

Il était sur moi, il mit ses bras sous les miens et attrapa mon cou. Il enleva sa queue de ma bouche puis me dit de me remettre à le sucer mais énergiquement. Il garda une main sur ma tête pour contrôler les mouvements. Il ressorti sa queue, j'avais des larmes qui coulaient et je lui ai d'y aller doucement. Il me dit de sucer le gode, pendant ce temps, il écarta mes fesses, mon trou était déjà dilaté, il cracha dessus et rentra un doigt en moi. Tout d'un coup il s'arrêta, se mit de nouveau au bord du lit et me dit de le sucer doucement.

Faites moi part de vos impressions, si vous voulez plus d'informations contactez moi, à bientôt. Dans le respect, hygiène dema. Je prenais tellement de plaisir que je me suis mis a faire bouger mon cul. Tu crois que je ne tai pas vu me mater le cub? Nous nous saluons, me dit que son frère est au sport et qu'il rentrera dans environ. Bon allez, si un plan avec un arabe gay te tente, contacte-moi! Si comme moi tu es branché par un plan de cul entre mecs gay bien hard (sodo no kpote ou pipe profonde du genre deep) alors on va sentendre.

.

Rencontre gay en limousin gros penis gay

Je rentre, Devran me dit de faire comme chez moi. Il se mit a rire et me dit «Mon frère t'as bien dressé, salope». Et pour te faire sentir encore plus cochonne, tu vas sniffer ce poppers oink pour cochon! Il est vrai que mon copain m'a dressé pour être sa petite chienne performante à tout moment. A mon retour, tu attends ton daddy gay musclé, je vais te donner ce que tu veux! Une bonne baise virile avec un daddy poilu en sueur qui sent le mâle! Je me suis exécuté, je suis revenu dans sa chambre, il était debout au bord de son lit tout en se branlant. Il m'a tenu la tête et m'a pilloné la bouche d'une force incroyable. Il me fit signe d'aller sur le lit. Il était en short et tee-shirt moulant qui laissait apparaître ses muscles.

Il se caressait le torse et me félicitait sur le fait que je sois endurant. Il me confia qu'il avait pas baisé depuis 1 semaine et que j'étais meilleure qu'une fille. Je me suis exécutais même si j'en pouvais plus. Il était surpris que mon cul soit si dilaté, je lui ai dit que je métais fait plaisir avec le gode en l'attendant. 10min après l'avoir sucé, il me dit de me déshabiller et d'aller chercher le gode que Rezan et moi nous avions achetés quelques mois auparavant (je me demandais comment il a pu savoir que nous avions un gode). L'excitation vient en moi, je sentais mon ptit trou se dilater et demander de la queue. Au bout de quelques minutes, Devran m'appelle et me dit de venir. Un vrai cub cochon et salope, et je vais en profiter! Devran, mon beau-frère, un an après ma première histoire et une année très chargée, je vous écris de nouveau l'une de mes aventures.

I ndiquez votre adresse mail si vous souhaitez la communiquer à l'auteur? Je me suis échappé de lui pour pouvoir me laver et à peine eu le temps de prendre ma douche, mon mec Rezan rentra du sport, il était chaud (comme toujours) et j'ai du enchaîné avec. Réagissez à l'histoire après lecture: V ous êtes : une lectrice ou un lecteur?une lectriceun lecteur. Il allait bientôt gicler. Il est resté au fond de moi, le temps que mon cul s'habitue à sa queue. Je suis un jeune homo arabe dorigine qui cherche des keums de mon age ou plus vieux pour passer des soirées hot. Oui tu vas aimer la grosse queue de papa! Je m'assoie à coté de lui, il était allongé, les jambes bien écartées et une main sur son paquet. J'ai hurlé de douleur. Cependant depuis l'été dernier j'ai repris goût à des plans bien chauds avec mon mec et autres.

Tu en bavais denvie quand tu mas vu sortir pour faire ma course à pieds! Il me dit également que mon cul est vraiment bon, qu'il envie même mon mec de pouvoir s'occuper de mon trou. A présent il me donnait des gros coups amples, jusqu'à son dernier coup qui me fit m'allonger sur le lit. Il me pilonnait de nouveau le cul très vite avec sa grosse queue. Il prit mes cheveux et me fit signe d'aller s'occuper de sa queue.

Nous nous sommes regardés longuement, il m'a pris dans ses bras et il a commencé a m'emballer. Je vais dans le salon, je met la télé, Devran lui vaque à ses occupations dans sa chambre. Il commença ses va et vient qui sont devenus très rapides, cela me faisait gémir, je mouillais du cul. Il me donna de très gros coups, il allait vite, je criais, j'hurlais, je lui demandais d'arrêter car j'avais mal mais il continuait tout en me traitant de salope. Après avoir passé une aprem à me faire baiser comme une salope par 24cm et 21cm j'étais épuisé. Depuis ce plan avec Devran nous l'avons refait et j'y ai pris goût.

Ceci l'excita énormément, il s'est défoulé sur moi. Devran, lui, me caressait les cheveux et me tenait la nuque. Il y en avait partout, même sur son visage. Je prenais des gros coups de sa queue dans la bouche, puis il me lenfonça au fond de la gorge, j'avais la nausée mais je ne pouvais pas me débattre car il me tenait la tête avec ses deux mains. Un daddy gay musclé abuse dun cub en vidéo! J'ai baissé son boxer et sa queue est venue directement dans ma bouche qui était grande ouverte, prête à recevoir ce gros morceau de rebeu. J'étais bloqué, je ne pouvais plus bouger. G une préférence pour meks plutot poilu que imberbe, mais encore la, ca dépend tjrs du feeling. Sinon, laissez vide : Recopiez le code suivant : les avis des lecteurs : Putzin j'ai mouiller de ouf #128525; tu m'as excit?e comme jamais l? je suis en mode femme fontaine J'aime ?a jaime beacoup.

Plan cul sur dax escort boy limoges

Bite gay gratuit je montre ma bite black

Rebeu dominant gay je veux un plan cul 892
Bogoss grosse bite rencontre gay béziers 518
Bite de jeune minet plan cul gay 74 Rencontre jeune homme tube gay beur
rebeu dominant gay je veux un plan cul 438
Plan cul bisex bisexuel france Plan entre mec les couilles pleine

Cul gay black tres grosse bite gay

Je me suis exécuté. Le film mintéressait peu car je regardais surtout Devran se touchait son short comme si celle-ci le démangeait. J'ai commencé à grosse bite epaisse gay gorge profonde lécher son boxer, j'entendais déjà Devran gémir, puis il me dit «Allez salope, mets la en bouche». Son gland touchait mon ptit trou, et d'un coup sec il rentra ses 24cm au fond de moi. Je me suis mis à 4 pattes au bord du lit, cul face à lui. Nous nous sommes embrassés et j'ai resucé sa queue et ses couilles.